PORTRAITS d’ENTREPRENEURS VISIONNAIRES


L’ouverture de la FIAC 2018 est le temps du vertige de l’Art pour un week-end vibrant dans la capitale. Les pépites présentées par les galeries : poids lourds de l’Art moderne et contemporain, et jeunes talents touchent, questionnent, font rêver, réagir … Les débats autour du marché de l'Art s’animent : Georgina Adam journaliste auteure de l’ouvrage « la face cachée du marché de l’Art » interroge sans concession les motivations des acheteurs « appréciation esthétique, désir de s’engager dans la culture, besoin de faire démonstration de sa richesse et de son statut, passion, ou investissement voire spéculation », le marché de l’Art est passé au tamis.

Les ondes de choc de l’Art traversent en parallèle le monde de l’Entreprise, la dynamique pour se réinventer est lancée! Dans l’esprit et la stratégie des décideurs, dans l’organisation, les actions de communication et dans les espaces de travail

l’Art aidera t-il à passer des valeurs aux vertus ?

Soyons confiants, les consciences changent progressivement et de nouveaux leviers de développement voient le jour.

SENZEÔ ART Cabinet d'Ingénierie Culturelle œuvre en ce sens au rapprochement des univers de l’Art et de l’Entreprise.

L’enrichissement immatériel autant que matériel par le biais de l’Art, ne serait-il pas une clé du succès ? Nous avons repéré des entrepreneurs visionnaires qui témoignent comme Bernard Arnaud de l'influence de l’Art et de la proximité des artistes sur leur réussite Business. Nous vous laissons découvrir en quelques minutes leurs parcours et expériences, vous avez dit inspiration ?

Tania ZANA

CEO - Founder

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

@2015 Senzeô Art. Tous droits réservés